Chabbat de chants et Piyout à Jérusalem avec l’association Dor Vador

Untitled design (36)

Chabbat de chants et Piyout à Jérusalem avec l’association Dor Vador

Vous souhaitez passer un shabbat inoubliable  en plein cœur de Jérusalem?  Profiter de la beauté de la ville tout en vivant une expérience spirituelle unique?

Untitled design (36)Les associations « Dor VaDor » organisent  un shabbat plein à l’hôtel Leonardo de Jérusalem  le 19 février pour la Parasha Testave. Au programme: chants et bakachotes selon le rite marocain avec la participation exceptionnelle du  Rav Shimon Ben Tov chlita, fils et successeur du Tsadik Hamezouzot Rav Moché Ben Tov zatsal.

Ce shabbat sera placé sous le signe du chant et des Piyoutim: une occasion idéale pour (re)découvrir la richesse de la  culture liturgique marocaine. Les offices seront  d’ailleurs menés par des hazanim de renom: Yonathan Ben Tov, Tsion Elkoubi et Yaacov Meir Elkoubi.

Les participants seront logés dans un des magnifiques hôtels de Jérusalem: le Leonardo. Idéalement situé,  à seulement quelques minutes  de la vieille ville. Pourquoi ne pas réunir toute la famille et partir  pour une balade shabbatique?  Vous serez émerveillé par l’ambiance incomparable qui règne à Jérusalem lors du Shabbat: un calme incomparable.

Pour l’organisation: Blessing&Success s’occupe de tout : réservation des  chambres, repas (glat méadrine), informations …  Il ne vous reste plus qu’à préparer votre valise.

Un cadre luxueux, des intervenants prestigieux et un repas raffiné: dommage que shabbat ne dure qu’une seule journée.