Festival International d’Opéra Baroque dans la forteresse des croisés de Saint Jean d’Acre

BAROQUE OPERA FESTIVAL IN AKKO

Festival International d’Opéra Baroque dans la forteresse des croisés de Saint Jean d’Acre

Les rencontres économiques internationales

  • Le 25 Septembre, visite du Technion (www.technion.ac.il) et de l’incubateur de Haïfa.
  • Le 26 Septembre 2016, les rencontres économiques internationales auront pour thème « La Technologie change le Monde et le Moyen-Orient ».

Participation au Forum : 1380 ₪

 

festival opéra baroque AccoParce qu’on peut tout à fait être Israélien et adorer l’Opéra, Blessing & Success Events vous a réservé une rare opportunité de prendre part à un moment unique de l’Histoire de l’Opéra en Israël.

Offrez-vous le privilège de participer aux soirées exceptionnelles du Festival International d’Opéra Baroque dans la forteresse des croisés de Saint Jean d’Acre.

 

 

 

Dimanche 25 septembre
Actéon de Marc- Antoine Charpentier, Didon & Enée de Purcell
2 petits opéras souvent présentés ensembles
Marc- Antoine Charpentier est incontestablement le plus grand compositeur français de musique religieuse baroque, et Purcell autant à l’aise dans la musique profane que religieuse a écrit avec Didon et Enée, son seul véritable opéra. Ses autres œuvres sont plus considérées comme des semi opéras puisque présentant un nombre important de scènes parlées.

Lundi 26 septembre
Alcina de Haendel
Une intrigue complexe, une richesse musicale stupéfiante et une intensité dramatique singulière font incontestablement de cette œuvre, l’un des opéras les plus réussis d’Haendel.
Chaque représentation : 450 ₪

Optez pour la formule Carré d’Or VIP, Cocktail, Diner de gala dans la forteresse, rencontre avec le chef d’orchestre Christophe Rousset, places VIP lors des soirées opéra, et pour Alcina (le 26 Septembre) : rencontre avec Naomie Kremer, artiste, peintre et vidéaste.
Soirée VIP : 1840 ₪  par représentation

Vous passerez les deux nuits dans l’un des plus beaux hôtels de la région du Carmel, profiterez des soirées inoubliables à l’Opéra pour les deux représentations prévues et les transferts de l’hôtel à l’Opéra et retours à l’hôtel pour le prix incroyable de :

Hôtel Elma : 1545 ₪
Hôtel Dan Panorama : 1136 ₪
Hôtel Dan Carmel : 1365 ₪
Prix par nuit et par personne en chambre double, petit déjeuner compris.

Vous avez la possibilité de ne choisir que l’une des deux représentations.
Contact: Bureau de Jérusalem 02-5022041 – yonathan@bs-touring.com / Boutique « Luxury Events » Tel Aviv 03-9040132.