Inauguration des Pharmacies Pharmavance à Jérusalem

IMG_3368

Inauguration des Pharmacies Pharmavance à Jérusalem

L’installation réussie du groupe Optical Center en Israël a donné des idées à d’autres grandes entreprises françaises. Nous restons dans le domaine paramédical puisque cette fois –ci, c’est l’enseigne Pharmavance qui a décidé d’ouvrir plusieurs franchises dans les grandes villes du pays. Blessing & Success , spécialiste de l’organisation d’événements en Israël a donc été sollicité pour accueillir la délégation française et réaliser une soirée d’inauguration inoubliable.

C’est ainsi que les équipes de Sandra Elkaim se sont retrouvées  face à un nouveau défi: recevoir les 47 franchisés Pharmavance venus de toute la France et leur faire découvrir Israël de façon originale. Défi relevé haut la main : les membres du groupe pharmaceutique ont ainsi pu profiter de journées de visites VIP de quelques-uns  des plus beaux sites d’Israël. Au programme, des  tiyoulim  du Nord au Sud pour profiter des splendeurs du pays: Tel Aviv, Césarée, Haïfa, le Golan, la Mer Morte et pour finir en beauté a une découverte Jérusalem.

 

Soirée événement pour l’ouverture du premier Pharmavance

Le ton avait été donné quelques semaines plus tôt lors de la venue du maire de Jérusalem Nir Barkats  dans le quartier de Talpiot (Jérusalem). Une délégation spéciale avait été envoyée pour saluer l’initiative d’Alexandre et Stephanie Mergui qui ont décidé d’importer leur société à succès en Israël. Après ce petit avant-goût, place à la soirée d’inauguration officielle orchestrée de A à Z par Blessing & Success. Coutumier de l’organisation d’événements en Israël, l’équipe a pu compter sur sa grande expérience dans le domaine. Tout le monde se souvient des inaugurations grandioses déjà réalisées à Jérusalem: le musée Foz en compagnie de Shimon Perez, la boutique Optical Center  avec ses nombreuses personnalités sans oublier l’ouverture du premier musée de musique hébraïque.

organisation evenement israel pharmavanceLe rendez-vous avait  donc été donné au kanyon Israël (Talpiot), bien connu du public francophone. Une véritable soirée de gala avec tapis rouge, décorations et musique. Tous les invités ont eu des étoiles pleins les yeux. Journalistes, représentants d’organisations avaient fait le déplacement pour assister à ce nouvel événement signé Blessing & Success.

Toute l’équipe souhaite la bienvenue au groupe Pharmavance  et be’hatslaha pour ce nouveau projet !

Pour toutes vos organisations d’événements en Israël, faites confiance à Blessing & Success. Confiez-nous vos rêves, nous nous chargeons de les réaliser.