Inauguration du premier musée de la musique hébraïque à Jérusalem

inauguration musée hébraique

Inauguration du premier musée de la musique hébraïque à Jérusalem

Après avoir lancé la première chaîne de magasins Optical Center  en Israël, Laurent Levy a décidé de mettre en avant un nouveau projet ambitieux: l’ouverture d’un nouveau musée à Jérusalem dédié à l’histoire de la musique hébraïque et à la poésie. Afin d’inaugurer ce nouveau centre culturel, il a fait appel à Sandra Elkaim et l’équipe de Blessing&Success qui avaient déjà organisé avec succès l’ouverture  du premier magasin Optical Center il y a quelques mois.

inauguration musée hébraique à JérusalemTout le monde s’est ainsi donné rendez-vous dans le centre-ville, au Kikar Hamusika pour une soirée riche en surprises et en découvertes. Au programme: une plongée fascinante dans l’histoire de la musique juive avec des escales en Andalousie, au Maroc, au Moyen-Orient, dans les Balkans… Une visite interactive avec tablettes tactiles et lunettes 3D. Dès l’entrée du musée, le visiteur est  accueilli par un personnage animé en 3 dimensions: »Saba levy », un guide original pour un dépaysement total. Le parcours réserve de nombreuses surprises:jeux interactifs, découvertes des diverses diasporas et exposition d’anciens instruments de musique.

inauguration musée hébraique Cet évènement orchestré par Blessing&Success a attiré de nombreuses personnalités du monde artistique et politique israélien: Elie Yishaï, Moshé Lion…  Les visiteurs présents ont pu profiter d’un spectacle inédit à Jérusalem : l’alliance réussie de l’art et de la technologie.

 

inauguration musée hébraique Nouveau pari réussi pour Sandra Elkaim et l’équipe de Blessing&Success. Pour toutes vos organisations d’évènements en Israël , faîtes confiance à une équipe de professionnels: mariage, bar/bat mitsva, sheva brahot ou hennés: Nous sommes créateurs d’émotions et de souvenirs inoubliables.