Inauguration du premier magasin Optical Center en Israël

inauguration Optical Center Israel

Inauguration du premier magasin Optical Center en Israël

Que se passe-t-il lorsque l’un des leaders de l’optique français rencontre la référence dans l’organisation d’évènements en Israël? Un résultat unique : une soirée d’inauguration inoubliable orchestrée par Sandra Elkaim et l’équipe de Blessing&Succcess.

inauguration Optical Center IsraelCe n’est pas tous les jours qu’un grand nom du marché francophone décide de s’installer en Israël. Laurent Levy, bien connu du public français a donc décidé d’inaugurer le premier magasin Optical Center en Israël. Qui dit évènement exceptionnel dit lieu exceptionnel: tout le monde s’est ainsi donné rendez-vous en plein cœur de Jérusalem à Kikkar Tsion : personnalités politiques: l’adjoint au maire de Jérusalem et religieuses: le Grand Rabbin de Jérusalem, le Rav Shlomo Moshe Amar, journalistes, invités…Personne ne voulait manquer cette soirée: plus de 200 personnes étaient ainsi présentes dans le magasin flambant neuf d’Optical Center. Tous les franchisés Optical Center France avaient également tenu à faire le déplacement.

 

inauguration Optical Center IsraelL’équipe de Blessing& Succcess a mis tout son savoir -faire en avant afin de contenter les nombreux invités: cadre somptueux, buffet raffiné, orchestre live et décoration recherchée, tous les ingrédients étaient réunis pour que la soirée soit un succès. Pari réussi pour Sandra Elkaim: l’évènement a été suivi par les médias israéliens et européens.

Laurent Levy, pourtant habitué des inaugurations ainsi  déclaré à la fin de la soirée: « « La soirée était à l’image de ce que mérite Jérusalem, à la hauteur de ses habitants ».

Nouveau challenge  réussi pour Blessing&Success! Vous souhaitez organiser un évènement privé en Israël?  l’équipe de Sandra Elkaim se charge de réaliser toutes vos envies pour un moment inoubliable.