Soirée « Conference of Presidents » et Qualita au Waldorf Astoria de Jérusalem

Soirée « Conference of Presidents » et Qualita au Waldorf Astoria de Jérusalem

Tous les leaders des communautés juives américaines se sont récemment donnés rendez-vous dans le prestigieux hôtel : Waldorf Astoria à Jérusalem. Un établissement luxueux situé en plein cœur de la ville, à deux pas de la Vieille Ville.  Ils ont répondu à l’invitation du directeur de l’association de Qualita et de l’Alliance Juive Universelle: Marc Eisenberg. Cet évènement a été organisé dans les moindres détails par l’équipe de Blessing&Success.

Le but de cette soirée: proposer des solutions concrètes afin d’améliorer la qualité de l’intégration des olim en Israël. Tout avait été minutieusement préparé pour accueillir les invités: décoration, menu gastronomique… Des musiciens étaient également présents afin d’apporter une atmosphère unique à cette soirée. La centaine d’invités réunie pour l’occasion a ainsi pu profiter de la beauté du décor: une salle de réception digne des plus beaux hôtels, un cadre prestigieux pour promouvoir l’alya des francophones.

 

Blessing&Success étaient aux petits soins pour les nombreuses  personnalités américaines  présentes et les hauts dignitaires israéliens: le commandant de l’Armée de l’air, le député Elie Elalouf, le Président du Cnef Sam Kadosh,Yoni Chetboun et bien d’autres. Des journalistes  avaient également fait le deplacement  afin de commenter l’évènement.

Un cadre grandiose, une grande cause et des invités conquis: pari réussi pour Sandra Elkaim et l’équipe de Blessing.

Blessing&Success vous accompagne dans l’organisation de tous vos évènements en Israël